Hans Vanaken, champion de Belgique à cinq reprises avec le Club Bruges, intéresse une équipe anglaise.
Selon les informations de Sky Sports, West Ham, avant-dernier du championnat anglais, suivrait de près la situation du milieu de terrain de 29 ans. Déjà intéressés, par le passé, par le Diable Rouge, les Londoniens pourraient, cette fois-ci, passer à l'attaque afin de tenter de convaincre les dirigeants du Club Bruges de laisser filer le droitier d'un mètre nonante-cinq au Stade Olympique de Londres.
Le Limbourgeois aux vingt et une sélections avec l'équipe nationale belge est, cependant, encore sous contrat avec le club de la Venise du Nord jusqu'en juin 2025, sa valeur étant actuellement estimée à 16 millions d'euros. Bruges avait, de son côté, déboursé pas moins de 4,25 millions, en 2015, pour le transférer de Lokeren, actuellement pensionnaire du quatrième échelon du football belge.
HANS VANAKEN & BRUGES ... UNE VRAIE HISTOIRE D'AMOUR
Depuis son arrivée chez les Blauw en Zwart, le natif de Neerpelt a marqué cent et un buts en trois-cent-quarante-deux matchs, toutes compétitions confondues, sans oublier ses septante-deux passes décisives. Des statistiques qui font de lui la légende qu'il est, aujourd'hui, aux yeux des fans du champion de Belgique en titre.
A LIRE AUSSI
Anderlecht coche le nom d'un ailier de Ligue 1