Yari Verschaeren a fait une très bonne préparation, mais son début de saison a été irrégulier. Cette saison devrait être la sienne. Le milieu de terrain s'est adressé aux médias.
Lors de la préparation, Verschaeren marquait tout le temps, mais après quatre matchs officiels, le bilan est de 0 but et 0 assist. Des chiffres qui doivent être améliorés. Pourtant, le joueur est satisfait de son départ. "Je ne vais pas mal en ce moment et j'ai trouvé ma place dans l'équipe. Le système me convient également. Est-ce que cela me convient mieux que l'année dernière? Je peux jouer avec un état d'esprit libre et c'est là que résident mes qualités".
PAIDE
Il n'y a pas de rumeurs de transfert concernant Verschaeren, mais il y en a concernant Sergio Gomez et Francis Amuzu. "Y a-t-il une agitation autour de ces rumeurs? En tant que joueur, vous ne vous souciez pas vraiment de cela. Nous aimerions les garder à bord, mais pour l'instant, ils jouent toujours pour Anderlecht. Nous pouvons toujours compter sur eux et c'est le plus important."
Contre Paide, tout le monde s'attend à une promenade de santé au Lotto Park. "Je pense que nous devons aborder ce match comme si c'était 0-0. Nous devons jouer notre propre jeu et ne pas nécessairement chercher à marquer rapidement. Nous devons être capables de prendre le match en main. Contre Seraing par exemple, nous pensions que tout était fini et que la victoire était assurée. Cela ne doit pas se reproduire".