Pour certains Diables rouges, la saison qui débute doit être celle de la rédemption, celle du retour au premier plan.
C'est notamment le cas de Romelu Lukaku, qui a connu l'une des saisons les plus compliquées de sa carrière avec Chelsea pour les raisons que l'on connait. Après avoir réussi à obtenir son retour à l'Inter, le Belge est plus déterminé que jamais.
Dans une interview donnée à DAZN, il confie: "En un an, tout le monde a oublié ce que je suis capable de faire sur le terrain. C'est une sorte de rage que j'ai à l'intérieur de moi, nous devons tous faire mieux que la saison dernière pour ramener quelque chose à la maison."
TOUS FAIRE MIEUX
"Si nous voulons atteindre les objectifs de l'équipe, nous devons tous faire mieux parce que les autres équipes sont devenues plus fortes. J'ai tout de suis vu que les qualités de Lautaro peuvent m'aider et les miennes peuvent l'aider. Nous ne sommes pas des attaquants égoïstes, je sais quand c'est le jour de Lautaro et pas le mien: de cette façon je l'aide et on ramène quelque chose à la maison", ajoute Lukaku.
Un Big Rom qui insiste sur le fait que même durant les matchs d'entrainement la volonté de l'emporter est présente. Un état d'esprit qui doit permettre aux Nerazzurri de remporter de nouveaux trophées.
À LIRE AUSSI
Lukaku: "Mon rapport avec lui? Phénoménal"