Mark Van Bommel, entraîneur d'Anvers depuis juillet dernier, partage entièrement l'avis de Vincent Kompany.
Comme Vincent Kompany, l'ancienne star de la sélection néerlandaise a fait savoir qu'il ne comprenait pas pourquoi, en Belgique, on ne pouvait inscrire que dix-huit noms sur la feuille de match. Le tacticien du matricule 1 estime que cela empêche les jeunes joueurs belges d'être utilisés.
"Je pense qu'en Belgique, ils devraient augmenter le nombre de joueurs de 18 à 20. Je pense qu'il est bon qu'il y ait 6 Belges sur la feuille de match. Vous devez essayer de mettre en avant vos propres talents. Mais comme nous ne pouvons mettre que 6 joueurs (plus 1 gardien) sur le banc, cela signifie que je dois faire beaucoup de choix", a déclaré Van Bommel dans Radio 1.
"C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'EN PARLE"
"On me demande si je fais souvent la même sélection malgré les semaines chargées, mais vous devez souvent faire des choix pour des joueurs qui peuvent jouer à différents postes. Il n'est pas non plus facile d'intégrer de nouveaux garçons dans une nouvelle équipe avec seulement 18 joueurs dans le noyau. C'est la dernière fois que j'en parle personnellement"