Au Club de Bruges, on est unanime pour dire que Simon Mignolet n'est pas étranger aux bons résultats du club les dernières saisons. Un portier qui a évidemment attiré l'attention de grands clubs européens. Ce serait le cas de Naples, actuellement à la recherche d'un remplaçant pour Meret. Et si Kepa semble être le favori, il se pourrait que l'opération n'arrive pas à se faire. Het Laatste Nieuws annonce donc que la possibilité de voir le Diable rouge rejoindre le club de Serie A existe. Pour le moment, aucune offre officielle n'a été effectuée et il est à penser que les Blauw en Zwart auront du mal à laisser partir leur gardien, surtout après le début de saison. PAS D'OBLIGATION
S'il sait qu'il n'a aucune chance d'être titulaire lors de la Coupe du Monde si tout se passe bien pour Courtois, Mignolet voudra tout de même aller au Qatar. Relever un nouveau défi à quelques mois de la compétition pourrait être un risque que le joueur ne souhaite pas prendre.
UPDATE 04/08
D'après les informations d'Il Mattino, Naples aurait activé la piste Mignolet après que Chelsea se soit montré beaucoup trop gourmand lors des négociations pour Kepa.
A LIRE AUSSI
Sergio Gomez finalement en U23 ?