Pour Cyriel Dessers, cet été pourrait être celui du changement. Le joueur de Genk est en effet sollicité et il se pourrait que la bonne offre soir arrivée sur la table.
Pour son retour en Serie A, la Cremonese a fait du Nigérian sa priorité pour l'attaque. Mais jusqu'ici, le club italien n'avait pas réussi à atteindre les exigences limbourgeoises. Ce serait désormais chose faite selon Het Laatste Nieuws.
Le quotidien néerlandophone parle d'une nouvelle offre de 6,5 millions d'euros, beaucoup plus que la première, qui avait été jugée insuffisante et donc rejetée par Genk.
PLUS-VALUE
Âgé de 27 ans, celui qui a été prêté à Feyenoord la saison dernière a vu sa valeur considérablement augmenter après les prestations qu'il a livré. De quoi permettre à Genk de réaliser une belle plus-value sur un joueur qui avait coûté 4 millions d'euros en 2020 pour le débaucher d'Almelo.
Auteur d'un doublé le weekend dernier contre le Standard, Dessers pourrait donc avoir disputé l'un de ses derniers matchs avec Genk. Reste à voir si les Limbourgeois trouveront une solution pour le remplacer.
À LIRE AUSSI
Zakaria Bakkali va tenter de se relancer en Eredivisie