Le week-end prochain, la saison reprendra ses droits en Ligue 1. Philippe Clément et l'AS Monaco commenceront par un déplacement à Strasbourg, mais ce sera Cesc Fabregas. L'Espagnol quitte l'AS Monaco et rejoint le club de Serie B du Como Calcio.
Cesc Fabregas a déjà porté les maillots d'Arsenal FC, du FC Barcelone, du FC Chelsea, et de l'AS Monaco et compte à son palmarès un titre de champion du monde et deux titres de champion d'Europe avec l'Espagne. On peut dire que la carrière de Cesc Fabregas est un grand exemple. Cette carrière prend aujourd'hui un tournant radical puisque le milieu de terrain espagnol, âgé de 35 ans, rejoint Côme, dans le nord de l'Italie.
TREIZIEME DE SERIE B
Le nouvel employeur de Fabregas n'est pas complètement inconnu dans le football italien. Como Calcio a joué dans les années 50 et 80 au plus haut niveau en Italie. En 2003, Côme a joué en Serie A pour la dernière fois et est même descendu au cinquième niveau. En 2021, Côme a de nouveau été promu et la saison dernière, les Italiens nt terminé treizième de la Serie B.
Cesc Fabregas has a new club! ✍️
— BBC Sport (@BBCSport) August 1, 2022
More ⤵️ #BBCFootball