Ce jeudi soir avait lieu le deuxième quart de finale de l'Euro féminin. Un duel entre pays voisins puisque l'Allemagne était opposée à l'Autriche.
L'occasion pour la Mansschaft de prendre sa revanche sur la dernière édition, où elle avait été éliminée au stade des quarts de finale. Pour l'Autriche, l'idée était de faire aussi bien que lors de la précédente édition, lors de laquelle elle avait atteint les demi-finales.
Mais à la 26e minute de jeu Magull ouvrait le score et permettait à l'Allemagne de poursuivre une série impressionnante de sept matchs de suite avec au moins un but en première période.
DEMI-FINALE
Et si l'Autriche n'allait pas baissé les bras, avec notamment une transversale, les Allemandes allaient continuer de presser et allaient finir par doubler leur avantage en toute fin de rencontre. Popp fixait en effet le score à 2-0 à la 90e et permettait aux siennes de se diriger vers les demi-finales.
L'Allemagne affrontera les gagnantes du duel entre la France et les Pays-Bas. L'autre demi-finale verra s'affronter l'Angleterre et les gagnantes du duel entre la Belgique et la Suède de ce vendredi soir.