Mehdi Bayat a été clair, il y aura encore l'une ou l'autre à Charleroi avant la fin du mercato. L'homme fort du Sporting avait même donné les noms de ceux qui sont attendus.
Dont Nadhir Benbouali. Et le journaliste de L'Avenir et la DH Vincent Blouard confirme que l'attaquant algérien va s'engager avec les Zèbres ce jeudi. Celui qui a fait ses débuts avec Paradou aura la mission de remplacer Vakoun Bayo, parti à Watford.
Âgé de 22 ans, ses prestations lui ont permis de devenir international cette année. Rejoindre un club européen devrait lui permettre de franchir une étape et de gagner encore en visibilité. À Charleroi, il aura l'occasion de franchir ce cap sans la pression qu'il peut y avoir dans certains clubs plus huppés.
PLUS OFFENSIF
Auteur de 14 buts et 8 passes décisives en 29 rencontres de championnat la saison dernière, Benbouali devrait apporter un réel plus à Charleroi pour la saison qui va débuter. La question qui reste en suspens est celle de son acclimatation, surtout dans un groupe déjà formé.
Pour rappel, Charleroi débutera la saison avec la réception d'Eupen ce samedi. Un déplacement à l'Union Saint-Gilloise attendra ensuite les Zèbres.