Le Club Bruges était sur le point de recruter Vedat Muriqi, mais le transfert a capoté juste avant la signature du contrat. Selon plusieurs journalistes belges, l'attaquant de la Lazio n'était pas en ordre physiquement et avait passé des tests qui n'étaient pas à la hauteur des exigences du staff brugeois. Mais le son de cloche n'est pas le même pour tout le monde.
En effet, selon le suiveur du mercato, Damiano Er Faina, les tests physiques ne seraient pas la raison pour laquelle le transfert a échoué. Les Blauw en Zwart auraient changé d'avis à la dernière minute. Et Faina qualifie même le comportement de Bruges comme honteux au détriment d'un joueur professionnel comme Muriqi.
Cette information a également été confirmée par le journaliste, Arlind Sadiku. Selon lui, Bruges aurait essayé de baisser le prix du transfert à la dernière minute. Mais la Lazio aurait refusé, et les discussions se seraient donc arrêtées à ce moment-là.
UN NEUF A TOUT PRIX
La position de neuf est clairement une priorité pour le Club Bruges. Les Blauw en Zwart ont recruté Jutgla mais ont également perdu Dost, Adamyan et Openda. En plus de cela, Noa Lang devrait plus que vraisemblablement partir et l'avenir de Charles De Ketelaere se situe probablement à l'AC Milan.
Club Brugge tried to lower the price of #Muriqi. That’s the real reason. Medicals were alright but Brugge were trying to find a reason to low the price. Just to remember, he played 6 months in Mallorca without any physical problem. Last month he played all the games with Kosovo.
— Arlind Sadiku (@arlindsadiku89) July 8, 2022
#Muriqi sarebbe saltato al #ClubBrugge non
— Damiano Er Faina (@Erfaina1988) July 8, 2022
perché non abbia superato le visite, ma
Perchè ci sarebbe stato un ripensamento
all'ultimo. Mia opinione, Comportamento vergognoso da parte
dei belgi, a danno della #Lazio e
sopratutto a danno, di un grande professionista come Muriqi.