L'Ajax d'Amsterdam se déplaçait à Paderborn (5-2), pensionnaire de Bundesliga 2, ce samedi pour le deuxième match de sa préparation. Une rencontre qui a vite tourné au cauchemar pour le champion en titre des Pays-Bas. Lisandro Magallan, prêté à Anderlecht la saison dernière, était titulaire pour l'occasion.
Les Allemands avaient ouvert la marque après deux petites minutes, les visiteurs sont ensuite directement revenus au score à la quatrième minute. Ihattaren, auteur du premier but de l'Ajax, a, de son côté, remis les couverts à la vingt-quatrième minute de jeu. Paderborn, visiblement, en très grande forme a planté pas moins de quatre buts en vingt minutes portant le score à cinq buts à deux.
PREPARATION
Lors de son premier match amical, le 28 juin dernier, l'Ajax s'était imposé (0-3) à Meppen. Les Amstellodamois affronteront le Red Bull Salzbourg (19/07) et l'Eintracht Francfort (23/07) avant de jouer le PSV Eindhoven (30/07) lors de la Super Coupe des Pays-Bas. Alfred Schreuder aura tout intérêt à ajuster certains réglages s'ils ne veut pas louper son début de saison.
Today's highlights ⤸#PreSeason
— AFC Ajax (@AFCAjax) July 2, 2022