Nikolas Storm, attaquant de Malines, s'était blessé à l'aine lors d'un entraînement, le verdict est en fin tombé.
Selon les informations de nos confrères de la Gazet van Antwerpen, l'ancien du Club de Bruges est déjà débarrassé de sa blessure. L'avant-centre de 27 ans a même déjà repris les entraînements. Plus de peur que de mal pour des Malinois qui auront absolument besoin du natif de Knokke après le récent départ d'Hugo Cuypers pour Gand.
La saison dernière, le droitier d'un mètre septante-huit avait planté pas moins de 16 buts et délivré 7 passes décisives en 41 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Wouter Vrancken.
Les dirigeants anversois ont reçu, ces derniers jours, deux offres de la part du Basaksehir mais aucune des deux tentatives du club turc n'ont, cependant, été acceptée. Le Standard de Liège et le Racing Club de Genk restent, de leur côté, attentifs à la situation de celui qui est encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2026.
La valeur marchande de Nikola Storm est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros, le club anversois avait, quant à lui, déboursé la modique somme de 250 000 euros en 2018 pour convaincre le Club de Bruges, champion de Belgique, de laisser filer son attaquant Derrière les Casernes.
CHAMPIONNAT
Le 24 juillet prochain, Malines accueillera Anvers lors de la première journée de championnat.