Ce lundi, Anthony Limbombé, Diable Rouge à une reprise, a paraphé un contrat en faveur d'Almere City, pensionnaire de l'antichambre du football néerlandais. Le natif de Malines tentera de relancer sa carrière après avoir littéralement échoué du côté de Nantes où il est, à ce jour, le transfert entrant le plus cher de l'histoire du club.
L'ailier gauche de 27 ans a déclaré que les fans de Nantes ne le voyait que comme l'homme qui leur avait coûté 8 millions d'euros. L'ancien du Standard de Liège et du Club de Bruges, entre autres, avoue, également, qu'il est quelqu'un qui a besoin d'amour pour se sentir bien et ainsi être en capacité de pouvoir montrer toute l'étendue de son talent, ce qui n'était visiblement pas le cas du côté de la Beaujoire.
"Les supporters m'ont vraiment vu comme l'homme des huit millions", dit-il à VI. "Je suis un garçon introverti et j'ai besoin d'amour pour me sentir bien et pour performer. Chaque fois qu'une action échouait ou qu'une opportunité était manquée, le lien était immédiatement établi avec la somme d'argent."
NANTES
Le droitier d'un mètre septante-sept avait rejoint Nantes, en 2018, en provenance du Club de Bruges. Au total, l'ancien international belge n'aura marqué que 4 buts en 38 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le vainqueur de la Coupe de France 2022.