Lommel tentera de jouer la montée cette saison après une année décevante. L'équipe dirigée par le City Football Group vient d'annoncer un départ. Il s'agit du Japonais Koki Saito qui rejoint le Sparta Rotterdam.
"Koki Saito s'en va au Sparta Rotterdam sur la base d'un prêt. L'attaquant de vingt ans a joué la saison dernière pour le Lommel SK. La saison prochaine, il portera le maillot rayé rouge et blanc à Het Kasteel. En janvier 2021, Saito a quitté le Japon pour Lommel. En Belgique, il a participé à 32 matchs, au cours desquels il a marqué six fois. La semaine dernière, il a été actif avec les U23 du Japon lors de la Coupe d'Asie en Ouzbékistan", ont déclaré les Néerlandais.
"Nous avons suivi Koki de près au cours de la dernière période et nous sommes convaincus de sa classe", a déclaré le directeur technique Gerard Nijkamp. Il peut jouer dans plusieurs positions et a la qualité pour être important en Eredivisie. C'est un joueur créatif, il a de la profondeur avec une bonne action individuelle et une bonne vue d'ensemble".
Koki Saito is vanaf vandaag officieel Spartaan. De jeugdinternational van Japan komt op huurbasis naar Het Kasteel. Meer info: https://t.co/0Os19mDlKe
— Sparta Rotterdam (@SpartaRotterdam) June 25, 2022
Onze Japanse flankaanvaller Koki Saito zal komend seizoen verhuurd worden aan Sparta Rotterdam.
— Lommel SK (@LommelSKOff) June 25, 2022
Lees meer op onze website:
https://t.co/ZWWVQxRBtf pic.twitter.com/IN6vLELAAt