Pendant un moment, il a semblé que de nombreux joueurs de Malines allaient accompagner Wouter Vrancken à Genk mais cela ne sera sans doute pas le cas.
Hugo Cuypers a choisi de rejoindre La Gantoise tandis que Vinicius Souza semble avoir trop d'ambition. Et le nom de Nikola Storm peut aussi sans doute être barré. Het Nieuwsblad rapporte déjà que les Limbourgeois devront payer cher pour l'ailier de 27 ans, auteur de 16 buts et de sept passes décisives la saison dernière.
Storm peut également compter sur un intérêt concret de la Turquie, où un "salaire astronomique" l'attend. Basaksehir, l'employeur de Nacer Chadli, Lucas Biglia, Peter Zulj et Stefano Okaka (tous ex-Anderlecht), le veut à tout prix. Notre compatriote lui-même serait charmé par la proposition.
4,5 MILLIONS
Il n'y a pas encore d'accord, bien au contraire: selon le journal, la première offre des Turcs était inacceptable pour la direction malinoise. Malines est sait que la valeur marchande de Storm est actuellement estimée à 4,5 millions d'euros. Le coût total risque d'être trop élevé pour Genk. On s'attend à ce que Basaksehir présente bientôt une meilleure offre.