Julien Ngoy a, récemment, annoncé qu'il ne continuerait pas l'aventure à Eupen où il avait posé ses bagages en 2020. Le Panda, en fin de contrat, peut donc ainsi s'engager gratuitement avec le club de son choix.
L'attaquant anversois de 24 ans aurait reçu une offre du Partizan de Belgrade selon les informations de nos confrères du Mozzart Sport. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq peut également compter sur l'intérêt concret du Legia Varsovie, Kasimpasa, Schalke 04, du Werder Brême et d'Hambourg, entre autres.
Cette saison, l'ancien Diablotin a marqué 5 buts et a distillé 3 passes décisives en 29 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Germanophones.
La valeur marchande de Julien Ngoy est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros.
PARCOURS
Julien Ngoy est passé par le Crossing de Schaerbeek, Anderlecht, le RWDM et le Club de Bruges avant de rejoindre Stoke City en 2013. Une aventure sur le sol britannique qui n'avait pas été une très grande réussite pour celui qui fêtera ses 25 ans en novembre prochain. Avec les Potter's, le natif d'Anvers n'avait joué que 9 matchs en équipe première sans toutefois réussir à planter le moindre but.
Le Partizan a fait une offre de contrat à Julien Ngoy, qui sera sans club à la fin du mois.
— Fudbalski Hram (@Fudbalski_Hram) June 15, 2022
La concurrence est rude, car le Legia Varsovie, Kasimpasa, Schalke, le Werder Brême et Hambourg pour ne citer qu'eux, sont aussi sur le joueur.
[Mozzart Sport] pic.twitter.com/uVeH39Wstk