L'ancien international argentin a porté le maillot du Sporting d'Anderlecht entre 2006 et 2013 après quoi il a fait une très belle carrière. De nombreux supporters du RSCA espéraient voir Biglia finir ses vieux jours au Lotto Park mais cette chance est de plus en plus faible.
L'Argentin de 36 ans vient d'être officiellement présenté à Istanbul Basaksehir, quatrième de la première division turque la saison dernière. Biglia arrive gratuitement en provenance de Fatih Karagümrük et a signé un contrat de deux ans.
Plus tôt dans sa carrière, le milieu de terrain a également défendu les couleurs des grands clubs italiens que sont la Lazio et l'AC Milan. De plus, il a disputé 58 matches internationaux pour l'Argentine. Lors de la Coupe du monde 2014, Biglia a même participé à la finale perdue contre l'Allemagne.
ICÔNE À ANDERLECHT
Dans notre pays, il s'est couronné quatre fois champion de Belgique avec Anderlecht, la coupe est également à son palmarès. En 303 apparitions pour les Bruxellois, il a marqué 16 buts et délivré 51 passes décisives.
✍️🏻 Hoş geldin Lucas Biglia |
— İstanbul Başakşehir (@ibfk2014) June 10, 2022
➡️ https://t.co/4WEfYHkqT7 pic.twitter.com/RJT9WNrCsB