L'Union semble bel et bien tenir le successeur de Felice Mazzù. Pour rappel l'entraîneur de 56 ans a récemment été présenté à Anderlecht, où il aura pour mission de ramener le matricule 35 au sommet du football belge.
Selon les informations du Nieuwsblad, Karel Geraerts, 40 ans devrait, officiellement être officiellement promu T1 de l'Union dans les prochains jours. Entraîneur-adjoint de Felice Mazzù depuis 2020 (73 matches), qu'il a refusé de suivre au Parc Astrid, l'ancien milieu de terrain du Standard, Bruges et Charleroi, arrivé à Forest, un an avant lui, avait d'abord secondé l'Espagnol Thomas Christiansen (31 matches). Le Limbourgeois va donc, ainsi, faire ses premiers pas en tant que coach principal.
UNION
Les Unionistes, vices-champions de Belgique en titre, disputeront les troisième et (éventuellement) quatrième tours préliminaires de la Ligue des Champions au mois d'août. En cas d'élimination lors d'un de ces deux tours, le club bruxellois sera alors reversé dans la phase de groupes de l'Europa League, où il sera assuré de jouer au minimum six matches de haut niveau.
UPDATE: 08/06
Toujours selon Het Nieuwsblad, Karel Geraerts devrait devenir, officiellement, ce jeudi, le remplaçant de Felice Mazzù sur le banc des Unionistes.