Lucas Biglia, passé par le Sporting d'Anderlecht de 2006 à 2013, peut compter sur l'intérêt de l'un de ses anciens clubs.
Selon les informations de nos confrères du OrgulloRojo.com, Independiente, club où évoluait Lucas Biglia avant de rejoindre Anderlecht, aurait manifesté son envie de rapatrier le milieu de terrain de 36 ans mais celui-ci a expliqué que pour des raisons familiales, il ne comptait pour l'instant pas rentrer chez lui en Argentine.
Le natif de Mercedes porte les couleurs du club turc de Karagumruk depuis 2020 et la fin de son aventure au Milan AC. Cette saison, l'ancienne vedette du matricule 35 a joué 37 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs inscrit 2 buts et délivré pas moins de 5 passes décisives, des statistiques qui montrent bien que l'ancien international argentin a encore de beaux restes malgré son âge avancé.
Sous contrat avec le pensionnaire de SuperLig jusqu'au 30 juin prochain, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement, estimée à 700.000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
RSCA
Les dirigeants bruxellois avaient déboursé 3 millions d'euros pour l'arracher des mains d'Independiente, ils étaient parvenu, ensuite, à le vendre pour 8,4 millions d'euros à la Lazio de Rome.