Paul Gheysens est à l'affût de la moindre occasion et l'a démontré une fois de plus en engageant Marc Overmars comme directeur sportif en mars. Ces dernières années, le Néerlandais avait construit à l'Ajax une équipe qui a émerveillé l'Europe, mais il a quitté le club par la petite porte après des plaintes pour avoir envoyé des messages et des photos intimes non désirés à des collègues féminines.
Son arrivée a provoqué une tempête au Bosuil, car l'Antwerp et Gheysens ont été critiqués pour avoir donné rapidement un nouveau travail à Overmars sans donner beaucoup d'importance à la gravité de ses actions à l'Ajax. En conséquence, plusieurs sponsors ont abandonné le club et il semble qu'il y en ait maintenant un autre très important.
Gazet van Antwerpen et VRT NWS rapportent que Nike a également abandonné le club anversois. Le géant américain devait être le nouveau sponsor vestimentaire à partir de la saison prochaine. L'accord avait déjà été annoncé en octobre, mais il a été annulé après la nomination d'Overmars. Le fait que l'entreprise ait son siège européen près d'Amsterdam et que l'affaire Overmars y ait encore des répercussions, a sans doute eu son importance.
NOUVEL ACCORD AVEC JAKO
L'Antwerp ne panique pas pour autant puisqu'il a déjà trouvé un remplaçant. Le club va poursuivre avec Jako, qui fournit les maillots du matricule 1 depuis six ans déjà. La marque allemande a confirmé à Belga qu'un nouvel accord pour trois saisons sera conclu.