Il y a quelques jours, Kylian Mbappé annonçait qu'il restait au Paris Saint-Germain. Une décision qui fait les affaires de Monaco.
Comme l'explique L'Equipe, le club de la capitale va en effet verser 35 millions d'euros au club qui a vu éclore le prodige du football français et mondial.
Pour rappel, le joueur avait signé au Paris Saint-Germain contre la somme de 180 millions d'euros, faisant ainsi de lui l'un des joueurs les plus chers de l'histoire du football. Outre cette belle somme, les Principautaires vont donc toucher pas mal d'argent, ce qui devrait les aider à se renforcer l'été prochain.
AUBAINE
Une aubaine, donc, pour Philippe Clement, qui aura envie de prouver qu'il peut encore faire mieux que la troisième place décrochée cette saison après des débuts plus que compliqués alors qu'il n'était pas encore à la tête de l'équipe.
Pour rappel, avec Monaco Kylian Mbappé avait remporté le titre de champion de France en 2017. Il avait également disputé la finale de la Coupe de France la même année.