Ce dimanche, Cagliari, club de Razvan Marin, se déplaçait sur le terrain de Venise (0-0), lanterne rouge de Serie A, lors de la trente-huitième et dernière journée du championnat italien. Les Sardes devaient s'imposer dans le nord de l'Italie et espérer un faux pas de Salernitana pour sauver leur peau au sein de l'élite du football italien, une mission qu'ils n'ont cependant pas réussie malgré une nette domination durant toute la partie.
Razvan Marin, milieu de terrain roumain passé par le Standard de Liège de 2017 à 2019, a délivré 6 passes clés sur la pelouse vénitienne, une solide prestation qui n'aura cependant pas permis à son équipe de rentrer en Sardaigne avec les 3 points. Une nouvelle grosse désillusion pour celui qui avait rejoint l'île l'été dernier en provenance de l'Ajax d'Amsterdam.
Sous contrat avec Cagliari jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'international roumain est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 14 millions d'euros. Les dirigeants italiens avaient pour leur part déboursé près de 6,7 millions d'euros pour convaincre les Néerlandais de laisser filer le natif de Bucarest chez les Insulaires.
SAISON 2021/2022
Le droitier d'un mètre septante-huit a marqué un but et a délivré six passes décisives en trente-sept rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
L'ancienne coqueluche de Sclessin fête, ce lundi, ses 26 ans.