Ce samedi, les joueuses du Sporting d'Anderlecht ont battu le Standard de Liège (3-0) lors de la finale de la Coupe de Belgique. Les Bruxelloises ont ainsi enregistré un doublé Coupe-championnat, cette saison. Véritable star de l'équipe anderlechtoise, Tessa Wullaert a évoqué son avenir juste après le sacre des Mauves.
L'attaquante de 29 ans estime qu'Anderlecht s'est battu jusqu'au bout mais que ce n'était aussi simple que la saison passée. La native de Tielt a tenu à, cependant, souligné que le match sur la pelouse de Malines n'était pas synonyme d'adieu et qu'elle partait désormais en vacances sans toutefois confirmer un départ de la capitale belge, elle qui avait pourtant avoué qu'elle était en contact avec des cadors du football européen, il y a plusieurs semaines.
"C’est bien de terminer en beauté après une saison compliquée et qui n’a pas été aussi facile que l’année dernière. On s’est battue jusqu’au bout. Ce samedi, on était meilleures en deuxième période et en 15 minutes, on a fait la différence. Mais ce n’était pas simple et je trouve qu’une Humartus (NdlR : défenseuse centrale du Standard) mériterait d’être en équipe nationale. À Malines, ce n’était pas un match d’adieu. J’ai juste presté mon match. Maintenant, je pars en vacances", a déclarée l'Anderlechtoise dans La Dernière des Sports.
2020
L'ancienne vedette de Manchester City évolue à Anderlecht depuis 2020.