Un ancien international belge pourrait faire son retour au Cercle de Bruges.
Selon les informations de nos confrères du Krant van West-Vlaanderen, Hans Cornelis fait partie des noms qui circulent dans les travées du Jan Breydel Stadion pour reprendre l'équipe U23 flandrienne en main. Les dirigeants Groen en Zwart sont à la recherche d'un nouveau coach après avoir fait leurs adieux à Wouter Artz, le Néerlandais a pris de son côté la décision de rejoindre Deinze après avoir passé pas moins de 6 années dans la Venise du Nord.
L'équipe U23 du Cercle de Bruges évoluera en D2 Nationale, la saison prochaine. Cette saison, les jeunes promesses du matricule 12 ont terminé huitièmes et ont ainsi manqué leur place en D1 Nationale pour un seul point suite au match nul obtenu par Charleroi sur la pelouse du Standard lors de la dernière journée de championnat.
Depuis 2019, Hans Cornelis entraîne le SKV Zwevezele, club qu'il a fait monter des séries provinciales à la D2 Nationale.
DIABLES ROUGES
Le potentiel futur entraîneur de l'équipe réserve du Cercle de Bruges avait été appelé par Aimé Antheunis chez les Diables Rouges en 2005, lors de la rencontre comptant pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2006 sur le terrain de Belgrade, ce jour-là Hans Cornelis n'avait cependant pas reçu la moindre minute, il avait donc ainsi dû se contenter d'observer ses coéquipiers depuis le banc de touche.