Ce mercredi soir au stade Santiago Bernabéu, certains ont voulu croire à la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions jusqu'au bout.
D'autres, en revanche, ont quitté le stade quand Manchester City a inscrit son but. Et ils ont ainsi manqué la fin de la rencontre. Comme l'explique le journal espagnol Marca, il n'a en effet pas été possible pour les fans ayant quitté l'enceinte à la 80e minute de jeu de la réintégrer pour les prolongations.
C'est donc par des moyens alternatifs que les fans merengues ont dû suivre la remontée de leur équipe. D'abord avec le doublé de Rodrygo pour offrir les prolongations puis avec le penalty converti par Karim Benzema.
C'est maintenant au Stade de France que les supporters du Real qui n'y ont pas cru auront l'occasion de se rattraper le 28 mai prochain. Une rencontre face à Liverpool loin d'être gagnée d'avance même si les Espagnols seront gonflés à bloc après leurs différentes remontadas et leur titre national.
APOTHEOSE
De son côté, Liverpool peut encore prétendre au quadruplé et la finale de Ligue des Champions pourrait donc être une apothéose.