Ce mercredi soir au stade Santiago Bernabéu, Karim Benzema a inscrit le but qui a permis au Real Madrid de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.
Mais le Français a également prouvé qu'il pouvait être grand autrement que par le talent. Au moment de botter le penalty qui allait être décisif, ce dernier a proposé à Rodrygo de le faire de manière à ce qu'il puisse inscrire un triplé.
Le Brésilien va finalement décliner la proposition et laisser le soin à Benzema de prendre le gardien adverse à contre-pied. Le but inscrit en début de prolongation sera finalement suffisant pour permettre aux Merengues de faire un pas de plus vers sa quatorzième victoire dans la compétition.
DOMINATION
Après avoir remporté le titre national, le Real peut terminer la saison avec un doublé qui lui permettra d'asseoir encore un peu plus sa domination dans l'histoire du football européen.
Quant à Benzema, il semble plus que jamais favori pour la prochaine édition du Ballon d'Or, qui aura pour la première fois lieu à l'issue de la saison et non de l'année civile.