Christian Luyindama semble être de plus en plus proche d'un départ de Galatasaray, club où il évolue depuis 2019.
Selon les informations de nos confrères du Fanatik, Al-Taawon FC, club saoudien où est prêté l'international congolais, est prêt à mettre les 3 millions nécessaires sur la table des dirigeants du club turc pour lever l'option d'achat incluse dans le contrat de location de celui qui compte pas moins de 21 sélections avec les Léopards.
Depuis son arrivée sur le continent asiatique, le 30 janvier dernier, Christian Luyindama a pris part à 12 rencontres toutes compétitions confondues, visiblement assez pour que l'Al-Taawon FC veuille conserver un peu plus longtemps le défenseur central de 28 ans.
3 MILLIONS
Sous contrat avec Galatasaray jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'ancien capitaine du Standard de Liège est quant à elle actuellement estimée à 3 millions d'euros. Le club stambouliote avait pour sa part déboursé 5 millions d'euros pour convaincre les Liégeois de laisser filer leur tour défensive dans la plus grande ville de Turquie.
Ce jeudi, sur le coup de 18h20, Al-Taawon accueillera Al-Ettifak lors de la 26e journée de la Saudi Professional League.