Depuis le retour de Xavi à Barcelone, cette fois-ci dans le rôle de coach, Barcelone vibre à nouveau. Le stade affiche d'ailleurs souvent complet, même pour des parties moins importantes.
Mais Mundo Deportivo a mis le doigt sur une pratique du club qui interroge: la distribution de tickets gratuits. Pour la dernière rencontre à domicile, disputée le weekend dernier contre Majorque, pas moins de 1.500 billets ont été distribués aux habitants d'Oliana, d'où provient un des dirigeants du club, Angel Riudalbas.
Si le geste est louable, on ne sait pas quels ont été les critères de la distribution ou à combien de tickets chaque personne a eu droit. Et si ça a également été le cas dans d'autres communes.
TRANSPARENCE
La direction va donc devoir être plus clair dans le futur sur la façon dont les billets sont vendus ou distribués, afin d'éviter de se retrouver avec l'achat de billets en nombre par des supporters du camp adverse comme Francfort ou des chiffres qui semblent artificiellement gonflés avec des distributions gratuites.