Matthieu Dossevi, ancien ailier droit du Standard de Liège, a poussé un énorme coup de gueule sur Twitter après la victoire de Lyon sur la pelouse de l'Olympique de Marseille (0-3).
Le natif de Chambray-lès-Tours était très remonté contre l'arbitrage français après que l'homme en jaune désigné pour diriger l'Olympico n'ait pas sifflé une faute de main de Moussa Dembelé dans sa surface de réparation. Une phase litigieuse qui fait énormément de bruit chez nos voisins.
"Les arbitres nous font des réunions en début de saison pour nous expliquer que ça c’est penalty car en aucun cas le bras sert d’appui mais bien à augmenter la surface du corps…pour au final (même avec 2 mecs dans le camion de la VAR), dire…y a RIEN!"
AMIENS
L'ancien international togolais évolue à Amiens depuis le 31 août dernier, le droitier d'un mètre septante-quatre a joué 274 minutes toutes compétitions confondues avec les Licornes cette saison. Sous contrat avec le club picard jusqu'en juin prochain, la valeur marchande de Matthieu Dossevi est quant à elle actuellement estimée à 250 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Les arbitres nous font des réunions en début de saison pour nous expliquer que ça c’est penalty car en aucun cas le bras sert d’appui mais bien à augmenter la surface du corps…pour au final (même avec 2 mecs dans le camion de la VAR), dire…y a RIEN! #nimp 🙈 https://t.co/WC3tqET9fZ
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) May 1, 2022