La Dernière Heure des Sports avait récemment écrit que le Standard de Liège était sur Nikola Storm, attaquant de Malines, celui-ci traverse cependant une période très compliquée.
L'avant-centre de 27 ans a marqué pas moins de 16 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, il reste cependant sur 8 matchs sans avoir planté le moindre but, pire encore ce vendredi sur le terrain de Genk, où son équipe s'est inclinée 4-2, il est sorti à la 61e minute de jeu. Une fin de saison pour le moins décevante pour celui qui est encore sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en juin 2026.
La valeur marchande du natif de Maldegem est actuellement estimée à 4,5 millions d'euros, les dirigeants anversois avaient pour leur part déboursé la modique somme de 250 000 euros en 2018 pour convaincre le Club de Bruges de laisser filer le droitier d'un mètre septante-huit Derrière les Casernes.
MALINES
Au classement des Play-Off 2, Malines est désormais troisième et compte pas moins de 3 points de retard sur le leader limbourgeois, si Gand s'impose ce samedi sur le terrain de Charleroi, les Anversois auront alors 5 unités de moins que les Buffalo's, les choses deviendraient alors très compliquées pour les Malinois.