Seraing accueille le RWDM ce samedi en match retour des barrages pour le maintien/la montée en D1A. Vainqueurs 0-1 à l'aller, les Sérésiens ont fait la moitié du chemin mais le plus dur reste à faire dans un stade qui sera comble.
"On sait que les Molenbeekois ne manquent pas de qualités", dit Yahya Nadrani, le capitaine sérésien, au micro de la RTBF. "C’est une très belle équipe. On a pu s’en rendre compte lors du match aller mais nous avons quand même réussi à l’emporter. Une victoire méritée mais ce petit but d’écart ne nous permet pas le moindre relâchement. A nous de prendre cette rencontre très au sérieux, comme on l’a fait samedi dernier. Nous devons entamer ce match pour le gagner, en faisant abstraction du résultat du match aller".
"Il n’y a aucune pression mais beaucoup de concentration et l’envie de bien faire. C’est sûr que c’est un match à enjeu mais nous avons quand même une petite expérience en la matière puisque nous avons déjà participé et remporté ces barrages l’an dernier face à Waasland-Beveren. A nous de bien gérer ce paramètre qui pourrait avoir une incidence sur ce match."