C'est désormais officiel, le Standard est passé aux mains des investisseurs de 777 Partners. Des nouveaux décideurs qui n'ont pas tardé à montrer qu'il y aurait bel et bien du changement en remerciant Luka Elsner.
Le coach parti, il va maintenant être question d'en trouver un nouveau rapidement afin qu'il puisse façonner le groupe qui doit permettre au club d'être en mesure d'au moins viser les places européennes la saison prochaine et les suivantes.
Un nouvel entraineur qui devrait pouvoir disposer de renforts de taille pour atteindre les objectifs fixés. Selon la DH, un joueur aurait tapé dans l'oeil des nouveaux dirigeants, le Malinois Nikola Storm.
Avec 16 buts inscrits et 7 assists délivrés, le médian est l'un des joueurs les plus en vue cette saison. Possédant encore un contrat de quatre ans avec Malines, le joueur ne devrait pas être impossible à transférer mais il risque de falloir casser sa tirelire. Reste donc à voir si les nouveaux propriétaires voudront marquer le coup d'entrée de jeu en faisant cet effort financier.
RENOUVEAU
Les prochaines semaines risquent en tout cas d'être chargées du côté de Sclessin. Et Storm pourrait être le premier élément de renouveau pour des Rouches qui viennent de connaitre une des pires saisons de leur histoire.