Ce dimanche, Liverpool n'a pas réussi son pari de faire tomber Manchester City et de reprendre la tête de la Premier League.
Des Reds qui ne veulent plus devoir attendre trente ans avant de remporter un nouveau titre. Et des Reds qui préparent déjà activement la saison prochaine et le futur à court terme.
Ainsi, il apparait désormais clairement que Fabio Carvalho va les rejoindre à l'issue de la saison. Alors que le transfert du Portugais était dans l'air depuis janvier, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce que l'accord a un caractère plus officiel et qu'aucun autre club ne pourra plus passer devant Liverpool.
RESPECT
Les Reds auraient cependant l'intention de patienter encore quelques semaines avant d'annoncer officiellement la chose par respect pour Fulham. À Liverpool, Carvalho va signer un contrat jusqu'en 2027.
Pour rappel, Fulham est en tête en Championship. Et malgré sa défaite ce dimanche contre Coventry, le club compte dix points d'avance sur son dauphin, Bournemouth. Le retour en Premier League est donc quasiment acté.