Anthony Limbombé est libre de tout contrat depuis le 4 avril dernier et la fin de son aventure au FC Nantes. L'ancien Diable Rouge a évoqué son avenir dans une interview accordée à nos confrères de Voetbal International.
Le Malinois de 27 ans n'a pas beaucoup joué ces dernières années, il espère cependant rebondir au plus vite dans un club du championnat belge ou bien néerlandais. Son passage en France, lui a permis de se rendre compte à quel point il aime la Belgique et les Pays-Bas a-t-il déclaré.
"J'apprécie beaucoup le Pays-Bas où j'ai réalisé de bonnes performances. Les gens sont sympathiques et il est facile de s'adapter. Je vois aussi cela à l'Ajax, où des Brésiliens comme Antony et, par le passé, David Neres, se sont immédiatement sentis chez eux. Mes expériences en France m'ont fait réaliser à quel point j'aime la Belgique et les Pays-Bas."
VERITABLE FIASCO
En 2018, Anthony Limbombé avait quitté le Club de Bruges pour rejoindre Nantes, un transfert qui avait à l'époque coûté pas moins de 8 millions d'euros aux Canaris devenant ainsi la recrue la plus chère de l'histoire du club français. Lors de son passage à la Beaujoire l'ailier gauche n'avait marqué que 4 goals et délivré que 3 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues. Une aventure qui a cependant pris fin il y a quelques jours après que les différentes parties se soient mis d'accord pour que leur chemin se sépare malgré un contrat en cours jusqu'en juin 2023.