L'Antwerp termine la phase régulière du championnat ce samedi avec un match à domicile contre le Cercle. La participation aux play-offs 1 n'est plus en jeu, mais les Great Old voudra s'imposer pour assurer la troisième place et rester dans le sillage de l'Union et du Club Bruges. Un spectacle étonnant s'est produit dans les tribunes du Bosuil.
Pour la première fois, Marc Overmars s'est montré au public. Le nouveau directeur technique de l'Antwerp est dans l'œil du cyclone depuis quelques semaines, car beaucoup considèrent que sa nomination est trop rapide après qu'il ait été forcé de quitter l'Ajax en disgrâce pour avoir harcelé des collègues féminines. Overmars s'est donc tenu à l'écart, mais ce temps semble désormais révolu.
OBJECTIF LE TITRE
Le Néerlandais profitera sans doute des matches des prochaines semaines pour faire une bonne évaluation du noyau actuel en vue du mercato d'été. Grâce à son expérience à l'Ajax et à son vaste réseau, Overmars devrait être en mesure d'amener quelques renforts de choix pour que l'Antwerp puisse enfin décrocher le titre la saison prochaine. Car cette saison ce sera difficile avec douze points de moins que l'Union et sept de moins que le Club.