La société américaine, 777 Partners, a accordé une interview à nos confrères de La Dernière Heure des Sports ce vendredi. Les nouveaux propriétaires du club du bord de Meuse ont dévoilé leurs ambitions mais surtout les points sur lesquels ils aimeraient surtout mettre l'accent.
Les dirigeants du Standard de Liège ne s'en cache pas, ils veulent faire du centre de formation l'un des meilleurs du monde, ils travaillent avec des datas et possède ainsi un outil qu'ils qualifient d'incroyable pour mener à bien leur projet et placer l'Académie sur le toit du monde.
"Les datas sont importantes pour cibler les bons talents et les apporter au club. On a un outil incroyable pour développer ces talents : l’Académie. On veut qu’elle soit l’une des meilleures du monde. Et la base est là", a déclaré 777 Partners.
"DU MOUVEMENT"
L'agence américaine a d'entrée fait savoir que les fans remarqueraient assez vite leur coup de patte. Les nouveaux propriétaires du matricule 16 ne souhaitent pas qu'acheter, il pourrait y avoir aussi du mouvement dans le sens des départs. Beaucoup d'activités au Standard de Liège dans les mois à venir c'est ce que promet et assure 777 Partners. L'objectif numéro un est cependant de remettre le club liégeois sur le bon chemin et ça sur le long terme. Un prochain mercato qui s'annonce d'ores et déjà palpitant du côté de la Cité Ardente.