Nikola Storm réalise une saison incroyable du côté du FC Malines où il a cette saison planté pas moins de 16 buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants anversois auraient fixé le prix de leur buteur d'après les informations de nos confrères du Gazet van Antwerpen.
Les Malinois ne laisseront pas partir le natif de Maldegem pour une somme inférieure à quatre millions d'euros, ils viseraient un montant estimé entre quatre et six millions d'euros pour laisser filer l'ancien du Club de Bruges. Sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2026, la valeur marchande de celui qui avait été présélectionné dans la dernière liste de Roberto Martinez est actuellement estimée à 3,8 millions d'euros selon el site allemand, Transfermarkt.
Le club phare de la région d'Anvers avait déboursé 250 000 euros en 2018 pour convaincre le Club de Bruges de laisser filer l'attaquant de 27 ans Derrière les Casernes.
MALINOIS
Ce samedi, Malines accueillera Courtrai lors de la 33e et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Nikola Storm et ses coéquipiers enchaîneront ensuite avec un déplacement au Club de Bruges avant d'entamer les Play-Off 2.