Une recrue estivale de l'Antwerp souhaite déjà quitter le Bosuil lors du prochain mercato.
Les dirigeants du Great Old avaient déboursé pas moins de deux millions d'euros en août dernier pour convaincre le Racing Club de Genk de laisser filer Pierre Dwomoh chez l'actuel troisième de Jupiler Pro League, les choses sont cependant très loin de se passer comme prévu pour le milieu de terrain de 17 ans. Depuis son arrivée à Anvers, le Belgo-Ghanéen n'a joué que 490 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Brian Priske, un faible temps de jeu qui ne serait pas du tout du goût de l'international U18 belge.
Selon les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, Pierre Dwomoh souhaiterait déjà quitter l'Antwerp seulement quelques mois après l'avoir rejoint. Sous contrat avec le plus ancien club de Belgique jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du natif de Malines est actuellement estimée à deux millions d'euros selon Transfermarkt.
Sur ses dix apparitions sous la vareuse du club anversois, Pierre Dwomoh a été décisif qu'à une seule reprise. Il avait délivré une passe décisive le 16 décembre dernier lors de la victoire 4-2 de son équipe contre Eupen, l'ancien de Genk n'avait ce jour-là disputé que 7 minutes en toute fin de match.
PARCOURS
Pierre Dwomoh a commencé à jouer au football du côté du SK Heffen en 2009 alors qu'il n'avait que 4 ans, après seulement deux ans, il avait intégré le centre du formation du FC Malines où là-bas il sera resté 3 ans avant de continuer son apprentissage au Sporting d'Anderlecht. Après deux ans dans la capitale belge, le droitier de 1m88 s'était ensuite dirigé vers Genk avant d'atterrir dans le chaudron du Bosuil.