Jérémy Doku vit une saison pour le moins compliquée du côté du Stade Rennais où il n'est malheureusement pas épargné par les blessures. Le Diable Rouge de 19 ans reste cependant toujours bel et bien dans le viseur d'un cador du football européen si l'on en croit les informations de nos confrères du Bola.
Cela fait maintenant plusieurs années que Liverpool suit de prés l'évolution du natif de Borgerhout, cela n'est cependant pas prêt de s'arrêter. Le pensionnaire de Premier League songerait toujours à transférer celui qui n'a joué que 671 minutes toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Bruno Génésio.
Les dirigeants bretons avaient déboursé pas moins de 26 millions d'euros en 2020 pour convaincre Anderlecht de laisser filer l'ailier droit de 1m73 en France où il a depuis son arrivée marqué quatre buts et délivré six passes décisives en 53 matchs.
La valeur marchande de Jérémy Doku est actuellement estimée à 22 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt. Son contrat avec Rennes prendra pour sa part fin en juin 2025.
DIABLES ROUGES
Malgré sa blessure à la cheville, Roberto Martinez a préféré faire appel à Jérémy Doku pour les rencontres amicales face à l'Irlande et au Burkina Faso, reste à voir s'il engrangera du temps de jeu où s'il se contentera de transmettre son expérience aux plus jeunes, lui qui a disputé le dernier Euro en juin dernier.