Le Club de Bruges pourrait bien connaître un été chargé en transferts. Beaucoup de joueurs devraient quitter la Venise du Nord, d'autres y débarquer.
L'attaque du Club de Bruges sera complètement différente la saison prochaine. Bas Dost est susceptible de partir gratuitement et Noa Lang veut s'en aller aussi. Charles De Ketelaere intéresse de nombreux clubs et la situation de Sargis Adamyan n'est toujours pas claire. Avec Tajon Buchanan et Andres Skov Olsen, le Club de Bruges a acquis deux ailiers de premier ordre.
Nikola Storm aimerait retourner dans le club où il a fait ses débuts en équipe première. Il s'est confié pour Het Nieuwsblad. Cependant, il se rend compte que son âge n'est pas un avantage. Storm aura 28 ans et Malines exigera un prix élevé pour son meneur de jeu. "Je ne vois pas le Club payer six millions pour un joueur de presque 28 ans".
EXCELLENTES STATS
Avec 16 buts et 7 passes décisives en 32 matchs, Storm reste pourtant l'un des meilleurs ailiers du championnat belge cette saison. L'été dernier, l'Antwerp et Genk s'étaient intéressés à lui. Storm veut passer à la vitesse supérieure lors du prochain mercato et partir à l'étranger est aussi une option.