Le mercato n'a pas ouvert ses portes mais cela n'empêche pas le RAEC Mons, ancien pensionnaire de D1A, de déjà préparer son équipe pour la saison prochaine.
C'est désormais officiel, Kevin De Wolf, ancien gardien de but de Charleroi et de La Louvière, va quitter Rebecq à l'issue de cette saison et rejoindre le Stade Charles Tondreau. Le nouveau renforts des Dragons a joué cinq rencontres en Jupiler Pro League lors de son passage au Mambourg. A 31 ans, le Bruxellois aura pour mission d'apporter son expérience au groupe de Laurent Demol, ancien entraîneur du RWDM.
L'ancien international U21 belge avait été champion de D3 National avec La Louvière, une division où les Montois peinent à enchaîner les bons résultats cette saison. Mons est actuellement 10e de sa série avec 30 points soit 12 de moins que le leader de l'UR Namur.
Frédéric Herpoel, président sportif de l'Albert, est particulièrement enchanté de voir débarquer le portier de 1m81 dans la cité du Doudou.
"Kevin est un gardien avec énormément de qualités et nous amènera toute son expérience à un poste où il n'y en avait pas encore", a déclaré l'ancien gardien de Gand et des Diables Rouges sur le site internet du club hennuyer.
IL REJOINT AINSI D'AUTRES ANCIENS DE D1A
Kevin De Wolf rejoint ainsi Alessandro Cordaro (ex-Charleroi), Mael Lépicier (ex-Beerschot) et Marvin Ogunjimi (ex-Standard) tous également passés par la Jupiler Pro League.