Gand disputera le match aller de la Conference League à domicile ce jeud contre le PAOK Thessaloniki. On ne sait pas encore si les Buffalos pourront compter sur leur attaquant vedette Tarik Tissoudali.
La veille du match, l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck a fait le point sur la blessure de Tissoudali. "Je ne prends de risque avec personne. S'il y a un danger, alors il ne joue pas. C'est pareil pour tout le monde. Si c'est possible et qu'on me dit qu'il n'y a aucun risque, alors pourquoi pas ? J'écoute toujours ce que disent l'ensemble de mon équipe, le joueur ou les médecins. Ensuite, nous prenons une décision ensemble", cite Sporza.
MAILLOTS BLANCS
La Gantoise jouera contre le PAOK avec ses maillots blancs et ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé. "Il s'agissait surtout de retrouver notre kit blanc. Il était au fond du placard depuis environ quatre mois." Vanhaezebrouck est conscient que ce ne sera pas un match facile. "Pour les joueurs, il faudra s'adapter, car c'est une équipe inconnue. C'est peut-être la plus grande différence."