Un buteur de D1A est-il taillé pour jouer à Anderlecht comme le déclare l'un de ses anciens entraîneurs ?
Nikola Storm régale cette saison sous les couleurs du FC Malines, l'ailier gauche de 27 ans a déjà marqué pas moins de 15 buts en 27 rencontres de championnat. Des statistiques qui prouvent bien que le Sang et Or à réussi à déjouer les pronostics ces derniers mois, lui qui avait été poussé vers la porte de sortie par les dirigeants du Club de Bruges en 2018. Les dirigeants anversois avaient à l'époque déboursé la modique somme de 250 000 euros pour attirer le natif de Maldegem au stade Argos Achter de Kazerne.
Bart Wilmssen, son ancien entraîneur au FC Bruges, est certain que son ancien joueur est taillé pour jouer à Anderlecht mais qu'il est cependant devenu inaccessible pour les Bruxellois.
"J'ai toujours dit qu'il était un joueur pour Anderlecht, mais entre-temps, il est devenu inaccessible pour eux", a déclaré Wilmssen dans Het Nieuwsblad.
Nikola Storm est encore sous contrat avec Malines jusqu'en 2026 - sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3,8 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
DIABLES ROUGES
Dans quelques jours, Roberto Martinez annoncera la liste des joueurs qui participeront aux deux matchs amicaux contre l'Irlande et le Burkina Faso. Le sélectionneur des Diables Rouges a d'ores et déjà annoncé qu'il ne reprendrait pas les joueurs comptant plus de 50 sélections avec l'équipe nationale belge. Nikola Storm fait partie de la pré-sélection, reste à voir, s'il sera retenu dans le groupe de ceux qui tenteront de marquer des points en l'absence des cadres.