Et depuis le début de l'offensive russe, les marques de soutien se sont multipliées. Ce fut une fois de plus le cas ce dimanche lors du match qui opposait Benfica et Guimaraes. Alors que les Lisboètes menaient déjà 3-0 au score, Nelson Verissimo décidait de faire monter Roman Yaremchuk.
EN LARMES
Et alors que l'ancien Gantois s'apprêtait à fouler la pelouse pour la dernière demi-heure, le public lui a réservé une standing ovation. Très touché, le joueur n'a pas réussi à retenir ses larmes.
Au final, Benfica l'a emporté 3-0 et revient donc à quatre points du Sporting et dix de Porto, qui ont tous les deux partagés l'enjeu dans leur rencontre respective. Si le titre semble loin pour Benfica, le club a un bon coup à jouer en Ligue des Champions après le match nul 2-2 décroché contre l'Ajax lors du huitième de finale aller.
Roman Yaremchuk en larmes après avoir reçu une ovation unique pour son entrée en jeu. Coéquipiers & supporters : tout Benfica derrière son attaquant ukrainien. Le football est immense dans ces moments-là. pic.twitter.com/XbSMB0D9nh
— Scipion (@Scipionista) February 27, 2022