A l'Union Saint-Gilloise, malgré la défaite contre Saint-Trond on ne semble pas avoir douté et à Charleroi les leaders du classement ont retrouvé le chemin de la victoire.
Si le chemin vers le titre est encore long, il parait toujours plus accessible pour le promu. Un club qui sait que les bons résultats actuels pourraient prendre fin si le futur proche n'est pas anticipé.
La direction travaille donc activement en coulisses pour préparer la prochaine saison, qui devra être celle de la confirmation. Selon la DH, Viktor Boone pourrait ainsi rapidement venir renforcer les rangs unionistes.
Âgé de 24 ans, le défenseur belge évolue actuellement à Deinze, en D1B. Titulaire indiscutable, celui qui a été formé à Gand pourrait donc décider de franchir une belle étape dans sa carrière.
DERNIER REMPART
A l'Union, si on possède la meilleure attaque du royaume, on a bien compris que la ligne arrière pouvait aussi amener de gros points. Les Bruxellois font encore mieux que leur concurrent dans ce secteur avec seulement 22 buts encaissés depuis le début de la saison.