Mardi dernier, le Paris Saint-Germain a fait une très forte impression lors du choc de Ligue des champions contre le Real Madrid (victoire 1-0). Mais samedi soir, cette performance n'a pas été confirmée en Ligue 1. Les Parisiens se sont inclinés 3-1 sur le terrain du FC Nantes.
Le PSG a pourtant aligné son trio de rêve composé de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar Jr. Mais cela n'a pas suffit. Après une première mi-temps catastrophique, le score était déjà de 3-0 pour les Nantais. Peu après la pause, le PSG a rapidement réduit la marque des œuvres de Neymar (47'). Le Brésilien aurait pu inscrire un second but peu avant l'heure de jeu mais son penalty a été stoppé facilement par le le gardien des Canaris, Alban Lafont. Une grossière erreur de la part de l'attaquant brésilien. Sur les réseaux sociaux, Neymar n'a pas été épargné.
Le penalty de Neymar est à montrer dans toutes les écoles de clown. pic.twitter.com/JwNOyn1pIl
— Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿 (@ZemalGOAT16) February 19, 2022
Lafont aurait dû contrôler le penalty de Neymar avec le plat du pied sécurité hein.
— Charel Mafoua 🇦🇷🇨🇬 (@CharelMafoua) February 19, 2022
Si on avait 11 lettres à #motchus, on pourrait mettre le mot CACARINETTE et l'illustrer par l'exemple suivant : "Neymar, sur son penalty, il a fait un tir de cacarinette".
— Médéric Gasquet-Cyrus (@MedericGC) February 19, 2022
Le cerveau de Neymar avant de tirer son penalty pic.twitter.com/RYUZrtrt6k
— Fabrolszewski (@fabrodu13) February 20, 2022
La frappe de Neymar sur son penalty 😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/z77NFDCepc
— khal 🔵⚪️🇹🇳 (@khal4ever) February 19, 2022
Belle passe de Neymar a Lafont sur ce penalty
— Mathou (@mathilde_rbt) February 19, 2022