Le Comité Disciplinaire a rendu sa décision concernant la suspension de Nikola Storm. Pour rappel, l'ailier de Malines avait vu rouge suite à un tacle dangereux sur un joueur du Beerschot le week-end dernier.
Storm avait reçu une proposition de deux matches de suspension effectifs en début de semaine. Malines avait décidé de rejeter la proposition mais cela n'avait rien changé puisque le Comité Disciplinaire n'avait pas changé la sanction mardi dernier. Le KaVé avait alors décidé de faire appel.
Et l'appel a fonctionné puisque Storm ne sera suspendu que durant une rencontre. Il ne sera donc pas de la partie ce samedi contre Ostende. C'est une bonne nouvelle pour Malines qui pourra compter sur Storm mercredi pour le match en retard face à Genk.
Nikola Storm est quasiment indispensable cette saison du côté de Malines. L'ailier gauche a déjà inscrit 15 buts et a délivré 6 passes décisives. Sans Storm, Malines a remporté deux rencontres et en a perdu trois.
Après Ostende et Genk, le club malinois affrontera l'Antwerp. La semaine prochaine sera donc très importante pour la suite de la saison des Malinois, qui visent toujours une place dans le top 8.
Décision du Conseil Disciplinaire pour le Football Professionnel : Nikola Storm (@kvmechelen) 3 m. de suspension dont 1 m. effectif dès le 11.02.2022 et 2 m. avec sursis jusqu'au 10.02.2023 inclus + 2.000€ d'amende effectifs
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) February 11, 2022