Après plusieurs semaines d'absence en raison d'une blessure, Erling Haaland s'apprête à faire son retour au jeu. Une bonne nouvelle pour le Borussia Dortmund, qui pourrait cependant perdre son prodige l'été prochain.
Haaland est en effet l'un des joueurs les plus convoités du moment et s'il est resté dans son club cet hiver, il est fort à parier que ce ne sera pas le cas la saison prochaine.
Parmi les candidats pour l'accueillir, on retrouve évidemment le Real Madrid, qui est le club le plus souvent cité. Selon The Sun, le seul autre club qui serait encore dans la course avec les Merengues serait Manchester City.
Selon le média britannique, Chelsea se serait en effet retiré. Si les Blues possèdent, comme le Real et City, les moyens financiers de s'offrir les services d'un joueur de la trempe de Haaland, les dirigeants auraient décidé de tout miser sur Romelu Lukaku.
TOUT SUR LUKAKU
Après une période compliquée et des déclarations polémiques, le Diable pourrait redevenir le principal atout offensif de Chelsea. C'est ce qu'espèrent les dirigeants et c'est ce que devra prouver le joueur, qui avait décidé de retourner dans le club de son coeur l'été dernier. Edit article