Après un début d'année encourageant, le Standard s'est fait surprendre à domicile contre Malines (1-2). Les Rouches tenteront d'effacer cette mauvaise note en prenant la mesure du Cercle de Bruges. Luka Elsner peut à nouveau compter sur Selim Amallah et Moussa Sissako.
Les deux hommes ont manqué les trois derniers matches car ils était au Cameroun pour la Coupe d'Afrique des Nations. Leur retour est une excellente nouvelle pour Luka Elsner, ils ont tous les deux participé à l'entraînement ce vendredi et sont prêts pour le choc de ce samedi.
RETOUR PREMATURE
Pour Amallah et Sissako, l'aventure en Afrique n'a duré que quelques semaines. Alors que ce dernier a été éliminé lors des huitièmes de finale avec le Mali, après une séance de tirs au but contre la Guinée équatoriale, le milieu de terrain marocain a fait un peu mieux. Les Lions de l'Atlas se sont inclinés face à l'Égypte, qui disputera d'ailleurs la finale ce dimanche. Sissako a disputé la dernière demi-heure du match alors qu'Amallah était un titulaire avec le Maroc. Il a également marqué lors du match de groupe contre les Comores.