Mercredi soir, le Club de Bruges a fait un grand pas vers la finale de la Croky Cup. Les Blauw and Zwart ont gagné le match aller à Gand 0-1. Un succès difficile toutefois car le champion de Belgique n'a vraiment pas bien joué à la Ghelamco Arena.
Le Club a eu la chance que les Buffalos ont manqué d'énormes occasions. Les Brugeois en revanche ont été efficaces à défaut d'être vraiment dangereux. L'entraîneur Alfred Schreuder n'était manifestement pas satisfait. Il a fait deux remplacements à la mi-temps, après avoir effectué la première intervention en première période.
Après plus d'une demi-heure, Matej Mitrovic a été remplacé. Cela ressemblait à une blessure, mais ce n'était pas le cas. "J'ai senti que je devais intervenir après son carton jaune", a expliqué Schreuder pour VTM 2.
ADIEU DEFINITIF?
Il est peu probable que l'on revoit Mitrovic de sitôt. Après des mois d'inactivité, il a été soudainement réapparu en raison de la suspension de Jack Hendry la semaine dernière. Et mercredi, il a encore bénéficié de la suspension de Brandon Mechele. Mais si les deux joueurs sont disponibles, il n'y a normalement pas de place pour le Croate. De plus, avec Denis Odoi, un défenseur supplémentaire a été recruté. Il y a donc de fortes chances que Mitrovic ne soit plus dans le coup pendant un certain temps.